bureau angle

Choisir son bureau d’angle

  • gdegdesign Bureau d'angle industriel bois clair et métal - Blair
    Un bureau d’angle moderne, au style industriel, rétro et vintage, en MDF plaqué bois de chêne clair. Dispose d’une structure en métal peint noir et de 2 tiroirs de rangement.
  • Bureau d'angle design 'XLINE' en bois finition Noyer et métal noir (angle au choix) - 160 cm
    Le bureau d'angle design 'XLINE' en bois finition Noyer et métal noir (angle au choix) - 160 cm vous offre assez de place pour pouvoir travailler de façon ordonnée et efficace. En ajout, vous disposez dassez despace en-dessous afin dy caser un caisson à tiroirs ou des caissons, vous permettant ainsi de ranger tous vos accessoires et fournitures de bureau. Sachez, de plus, que vous pouvez changer lemplacement de l'angle du bureau à votre guise , à droite ou à gauche. Par ailleurs, en optant pour cette table de bureau, vous pourrez assurer un gain despace et apporter une touche design épurée à votre pièce. Une table de travail très fonctionnelle Le bureau d'angle design 'XLINE' en bois finition Noyer et métal noir (angle au choix) - 160 cm représente un bureau ergonomique qui saura vous aider à travailler avec passion et efficacement. En effet, cest un grand bureau aux dimensions très généreuses (170x160x74 cm) qui vous permet, quand il est associé aux bons meubles de rangement, de bien arranger vos objets (Classeurs, etc.) et de les garder à portée de main. Nhésitez pas, alors, selon lespace disponible, de créer un espace de travail équipé dune armoire de bureau, détagères, de caissons, etc. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la lampe de bureau, élément indispensable pour les pièces dédiées au travail, que ce soit dans un milieu professionnel ou à domicile. Par ailleurs, afin dassurer un grand confort au travail, il faut penser à opter pour une bonne chaise de bureau, de préférence avec roulettes, avec accoudoirs et réglable en hauteur. Un bureau dangle design et robuste Le bureau design XLINE se caractérise par des lignes épurées et un look sobre et minimaliste. Il est conçu en une structure en métal laquée noir et se trouve doté de 2 plateaux rectangulaires en bois finition Noyer. Pour un design contemporain et encore plus esthétique, à vous de jouer avec les éléments de décoration : tableau accroché au mur, accessoires personnalisés (des objets de souvenirs et des photos, par exemple.) Sa qualité de fabrication garantit une très bonne résistance aux chocs et une longue durée de vie. Alors, les rayures sont à ne pas craindre. Pour son entretien, il est très simple : dépoussiérez, essuyez avec une éponge humide et utilisez des produits destinés au bois et au métal.

De nombreuses personnes travaillent à domicile et ont besoin d’un bureau où elles peuvent ranger leur ordinateur et tous les accessoires de bureau indispensables. Cependant, nous ne disposons pas toujours d’une zone étendue et nous devons donc parfois recourir à un certain nombre d’astuces pour gagner de la place. Dans ce cas, le bureau d’angle est un meuble qui peut être parfaitement adapté à nos besoins.

Le design d’un bureau d’angle

Lorsque vous pensez à un bureau d’angle, ce qui vous vient à l’esprit est un morceau de bois ou d’un autre matériau qui possède le plateau de clavier typique. Mais les choses évoluent et le bureau d’angle n’a jamais été aussi à la côte : il existe de beaux designs qui feront briller votre espace et donneront un air frais. Cela peut paraitre étonnant mais un bureau d’angle peut faire beaucoup dans votre espace, rendre votre bureau à domicile spécial !

Quels sont les critères lors de l’achat d’un bureau d’angle ?

Lorsque vous achetez un bureau d’angle, tenez compte du style et des couleurs que vous souhaitez en fonction du reste du mobilier. Quel effet souhaitez-vous obtenir ? De plus, il est important de tenir compte des tiroirs dont il dispose puisque vous devez réfléchir à la quantité de stockage dont vous avez besoin, avez-vous beaucoup de documents à conserver ? Vous pouvez en acheter un qui dispose de classeurs et de cette façon, vous aurez tout organisé correctement. Enfin, il est judicieux de tenir compte de la hauteur, du confort et de l’ergonomie, c’est le plus important ! Tenez compte de l’espace dont vous disposez et vous serez sûr de trouver un bureau d’angle à la taille idéale.

Dans les petites pièces, les bureaux d’angle vous aident à mieux utiliser l’espace en s’adaptant à celui disponible. Une autre option consiste à créer un espace de travail de plusieurs hauteurs avec un  rangement vertical.

Les bureaux en bois donnent une touche très chaleureuse à tout espace de travail ou d’étude. Mélangé avec du métal, du verre et d’autres matériaux naturels, il vous sera beaucoup plus facile de trouver l’équilibre parfait entre votre nouveau bureau d’angle et le reste des objets qui l’entourent. N’oubliez pas que travailler dans l’harmonie est toujours meilleur pour votre concentration.

Quels sont les avantages du bureau d’angle ?

Les bureaux d’angle présentent un certain nombre d’avantages par rapport aux bureaux traditionnels, en voici quelques-uns :

  • Utilisation de l’espace : les bureaux d’angle vous permettent de profiter de l’angle de votre maison que vous aviez vide. C’est particulièrement important lorsque nous vivons dans un petit appartement et que nous n’avons pas beaucoup d’espace. Il est possible qu’en raison du manque de place, vous ayez même renoncé à avoir votre propre bureau à domicile mais si vous optez pour un bureau d’angle, le problème sera résolu.
  • Polyvalence : les bureaux d’angle peuvent être placés et adaptés dans presque toutes les pièces de votre maison. C’est un meuble qui se place subtilement et passe presque inaperçu.
  • Petits mais fonctionnels : les bureaux d’angle sont généralement plus petits que les bureaux normaux mais cela ne les rend pas moins fonctionnels. En fait, un bureau plus petit vous permet de vous assurer qu’il est toujours bien rangé. L’important est d’avoir de la place pour l’essentiel : votre ordinateur, un endroit pour les documents papier et un gobelet pour les stylos. Si nous avons un bureau plus grand, nous finissons par le remplir de choses dont nous n’avons pas besoin et finalement nous ne retrouvons rien. Les bureaux d’angle sont, en ce sens, beaucoup plus pratiques.

Comme vous pouvez le constater, avec un bureau d’angle, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre espace et enfin avoir votre bureau à domicile.

  • Grand bureau d'angle 'GEEK' design en verre noir
    Le bureau d'angle GEEK est doté d'une ossature en métal et de 3 tablettes en verre trempé noir. Un design simple pour un bureau moderne ! Son style minimaliste et la couleur noir de ses tablettes vous permettront d'installer ce bureau d'angle dans n'importe quelle pièce de votre intérieur. Il ajoutera de manière incontestable un look contemporain dans votre déco.
  • Bureau d'angle design 'XLINE' en bois blanc (angle au choix) - 160 cm
    Le bureau d'angle design 'XLINE' en bois blanc (angle au choix) - 160 cm vous offre assez de place pour pouvoir travailler de façon ordonnée et efficace. En ajout, vous disposez dassez despace en-dessous afin dy caser un caisson à tiroirs ou des caissons, vous permettant ainsi de ranger tous vos accessoires et fournitures de bureau. Sachez, de plus, que vous pouvez changer lemplacement de l'angle du bureau à votre guise , à droite ou à gauche. Par ailleurs, en optant pour cette table de bureau, vous pourrez assurer un gain despace et apporter une touche design épurée à votre pièce. Une table de travail très fonctionnelle Le bureau d'angle design 'XLINE' en bois blanc (angle au choix) - 160 cm représente un bureau ergonomique qui saura vous aider à travailler avec passion et efficacement. En effet, cest un grand bureau aux dimensions très généreuses (170x160x74 cm) qui vous permet, quand il est associé aux bons meubles de rangement, de bien arranger vos objets (Classeurs, etc.) et de les garder à portée de main. Nhésitez pas, alors, selon lespace disponible, de créer un espace de travail équipé dune armoire de bureau, détagères, de caissons, etc. Et bien sûr, il ne faut pas oublier la lampe de bureau, élément indispensable pour les pièces dédiées au travail, que ce soit dans un milieu professionnel ou à domicile. Par ailleurs, afin dassurer un grand confort au travail, il faut penser à opter pour une bonne chaise de bureau, de préférence avec roulettes, avec accoudoirs et réglable en hauteur. Un bureau dangle design et robuste Le bureau design XLINE se caractérise par des lignes épurées et un look sobre et minimaliste. Il est conçu en une structure en métal laquée blanc et se trouve doté de 2 plateaux rectangulaires en bois, également, de teinte blanche. Pour un design contemporain et encore plus esthétique, à vous de jouer avec les éléments de décoration : tableau accroché au mur, accessoires personnalisés (des objets de souvenirs et des photos, par exemple.) Il est conçu en une structure en métal laquée blanc et se trouve doté de 2 plateaux rectangulaires en bois, également, de teinte blanche. Pour un design contemporain et encore plus esthétique, à vous de jouer avec les éléments de décoration : tableau accroché au mur, accessoires personnalisés (des objets de souvenirs et des photos, par exemple.)