Rick et Morty esprit chat

Rick et Morty S4E4: Qu’est-ce que Rick a vu dans l’esprit du chat?

  • Chat d'activités Les Moustaches
    Le chat d'activités Les Moustaches de la marque Moulin Roty participe à l'éveil de bébé et l'amuse pendant des heures. Caractéristiques techniques : - Activités variées : pouët, hochet, plastique bruissant, miroir...
  • Chat d'activités à suspendre Lulu Les Moustaches
    Le chat d'activités à suspendre Lulu Les Moustaches de la marque Moulin Roty a tout ce qu'il faut pour amuser bébé ! Il transporte un anneau de dentition, des sardines avec papier crissant et surprise... un miroir caché dans sa combinaison ! Il s'accroche partout grâce à son lien, et fait gling-gling quand on le secoue ! Caractéristiques techniques : - Fixation par velcro.- Anneau de dentition.- Sardines avec papier crissant.- Chat avec grelot, pouët.- Miroir.

Il y avait quelque chose de très mystérieux à propos du chat dans Rick and Morty Saison 4 Episode 4 dans Adult Swim.

Les fans proposeront des théories sur cette fin mystérieuse pendant longtemps. Pourquoi le chat pouvait-il parler?

Et qu’est-ce que Rick a vu?

Ce post aura des spoilers pour la saison 4, épisode 4. Rick a vu quelque chose de terrible quand il a regardé dans l’esprit du chat. Pendant la majeure partie de l’épisode, le chat semblait être une petite histoire parallèle. Il a passé des moments amusants avec Jerry et voulait juste aller en Floride, faire la fête et s’évader. Mais il ne voulait pas non plus parler de la raison pour laquelle il pouvait parler, et il a continué à changer de sujet lorsqu’on lui a demandé ses capacités vocales. Bien sûr, Rick n’aurait rien de tout cela. Puis il a lu l’esprit du chat, puis Jerry l’a fait juste après lui. Ce qu’ils ont vu était si terrible que Jerry a vomi et Rick s’est presque suicidé. Cependant, il n’a pas tué le chat. Au lieu de cela, il a chassé le chat et a gardé la mémoire de Jerry de ce qu’il a vu. Plus tard, dans la scène post-crédit, le chat a rencontré le dragon et ils allaient rejoindre et ensuite aller à la fête en Floride. Le chat a dit qu’il avait honte de son passé. Il semble qu’il veuille vraiment juste oublier son passé et passer à autre chose. Bien sûr, cela pourrait aussi être comme Total Rickall, les créatures les plus innocentes finissent par être mauvaises. (En fait, c’est un sujet qui est souvent répété dans le programme: vous ne pouvez rien juger à quoi il ressemble).

Les fans ont de nombreuses théories sur ce que Rick a vu dans l’esprit de Cat

Les fans ont de nombreuses théories sur ce que Rick a vu dans l’esprit de ce chat adorable.

Théorie 1: Morty est devenu un monstre qui est devenu le chat Cela semble fou, mais l’idée est que Morty est devenu une sorte de terrible monstre puis le chat que nous voyons maintenant. Cela expliquerait pourquoi Rick n’a pas pu tuer le chat, car il n’a généralement aucun problème à tuer les menaces. Un Redditor, u / petite amie, a écrit sur la théorie: « Je pense que c’était mortel de devenir un monstre. » et (plus tard un chat) commet alors des actes terribles … Rick l’a laissé partir parce qu’il ne peut pas le tuer et voulait se suicider parce qu’il aurait pu le causer et ne veut pas que cela se produise … Jerry a peur parce qu’il est son fils. Et cela se termine par un lien mortel avec le dragon comme il le voulait au début ... ne soyez pas surpris s’ils deviennent aussi un duo en face de Rick et Morty.

Théorie 2: C’est une référence à & # 39; Je suis désolé Jon Une grande théorie qui circule parmi les fans est que ce chat est une référence à « I’m Sorry Jon ». C’est une histoire alternative et très sombre où Garfield devient un démon qui consomme des âmes et toute l’humanité. un sous-titre que certains peuvent trouver dérangeant (ici) lié à l’histoire avec 714000 abonnés.Cela fait également référence à des œuvres d’art inspirées de Garfield qui représentent la même histoire alternative.Selon Know Your Meme, William Burke a rendu l’univers alternatif populaire à l’automne de 2018 quand il a dessiné une série de dessins liés au sujet. L’idée est née en octobre 2013 et est une bande dessinée où Garfield a mangé la maison de Jon. Certains pensent que le fait que la bouche du chat n’a pas bougé quand Il a parlé, comme Garfield, est un autre indice que c’est la bonne théorie.

Theorie 3: Game of Thrones Saison 8: Ceci est mon préféré. Plusieurs fans ont soulevé l’idée que, puisque l’épisode concernait les dragons, le sexe et les blagues sur l’inceste, cela signifie que Rick et Jerry ont vu la saison 8 de Game of Thrones dans l’esprit du chat. Cela expliquerait certainement pourquoi ils étaient si fâchés.

Théorie 4: Le chat dans le sable et couvert. Cette théorie de la plaisanterie suppose simplement que tout ce que le chat a fait était de la merde dans le sable et d’autres lieux publics et le couvrir. Tout le monde réagit exagérément, comme ils le feraient en marchant sur la merde de chat. N’oubliez pas qu’au début de l’épisode, Rick a dit au dragon qu’il pouvait rester tout en nettoyant sa propre litière.

Théorie 5: Le chat a été victime de quelque chose de terrible Certains pensent que le chat a des souvenirs de quelque chose de terrible qui lui est arrivé, et c’était tellement terrible que Rick devait se souvenir mais Jerry ne pouvait pas. Cependant, cela expliquerait également pourquoi Rick n’a pas pu tuer le chat. (Mais cela pourrait ne pas vraiment expliquer pourquoi cela ferait peur au chat).

Théorie 6: Le chat mange les personnes âgées D’autres pensent que le chat mangeait les personnes âgées, et c’est pourquoi Jerry a fait le commentaire sur ses parents. Mais encore, cela n’expliquerait pas pourquoi Rick ne tuerait pas seulement le chat. Certains fans pensent que tout cela aura lieu plus tard dans la saison, peut-être à la fin puisque Rick a fait une blague sur la fin de l’épisode. Depuis que le chat et le dragon se sont joints et se sont dirigés vers la Floride, il semble possible que tout cela se reproduise dans un autre épisode un jour plus tard.

Personne d’autre ne se soucie de ce qui a vraiment réussi à terroriser Rick pour ce chat? Seulement moi? K. # RickieMorty

Quoi qu’il en soit, c’était un gros problème. Rick a rarement peur et pour qu’il soit si dérangé, ça devait être quelque chose de vraiment horrible. Et pourtant, ce n’était pas encore assez horrible pour tuer le chat, ce qui intrigue.

 

  • Langue de chat
    Truelle langue de chat 14cm
  • Langue de chat
    Langue de chat