Vapoter sans nicotine, est-ce possible ?

  • Avap Citron Cassis Squiz Devil By Avap 50ml 00mg (sans nicotine ni tabac)
    La gamme Devil SQUIZ ce sont des fruits plus vrais que nature ! Citron Cassis : Un citron plutôt pressé et un cassis qui a bon dos (d'âne...). Dosage PG/VG : 50/50 Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ? Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg . environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.
  • Vapoter.fr Anisette Vapoter.fr 10ml 00mg (sans nicotine ni tabac)
    Essayez cet e-liquide sans vous tromper Avec la garantie Satisfait ou Remboursé nous vous garantissons satisfaction. Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire part de votre insatisfaction et demander son remboursement . En savoir plus La gamme de e-liquides Vapoter.fr , ce sont des e-liquides variés et savoureux en 10 ml. Adaptés à tous, les e-liquides Vapoter.fr vous proposent différentes sensations pour une vape parfois fruitée, parfois gourmande mais toujours parfaitement travaillée ! Anisette nous propose un avant-goût de vacances avec sa saveur ultra réaliste d' anis ! Dosage PG/VG : 80/20 Le e-liquide Anisette Vapoter.fr nous propose un mélange de Anis. Un véritable e-liquide à l'arôme Gourmand que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Vapoter.fr propose le Anisette à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Composition du Anisette : Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 80/20. Ce taux de PG/VG permet d'obtenir d'excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur. De plus, la marque Vapoter.fr n'utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Anisette. Conseils de conservation pour votre e-liquide : Pensez à conserver votre e-liquide Anisette à l'abri de la chaleur . En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Vapoter.fr. De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière . Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l'action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Anis ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur. Enfin, gardez votre e-liquide Anisette correctement ferm é afin de conserver au maximum à l'abri de l'air. Tout comme la chaleur et la lumière, l'air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Vapoter.fr pourrait perdre ses arômes plus rapidement. Pour vous aider : Quel taux de nicotine choisir ? Je débute guidez-moi

Savourer une bonne cigarette sans les méfaits de la nicotine ? c’est bien possible. D’ailleurs, c’est le but que se sont fixé la plupart des anciens fumeurs de la cigarette classique qui se sont mis à vapoter. Comme la cigarette électronique se rapproche le plus de l’acte de fumer comparer aux patchs et aux autres méthodes pour une personne souhaitant vaincre son addiction, des recherches prouvent que cette méthode minimise les risques d’échecs et que progressivement, elle aide la personne concernée à s’en sortir.

Comment commencer à vapoter sans la nicotine ?

Les adeptes de la cigarette électronique reconnaissent qu’il est possible de sortir de l’engrenage de l’addiction en commençant par se priver de nicotine. Cependant, le sevrage de la substance peut devenir un fiasco si l’on arrête brutalement, surtout quand on y a pris goût. Il est donc question de trouver la meilleure méthode sur comment y parvenir, à quel rythme et quel matériel, et que si les sensations sont les mêmes et quels arômes peuvent aider. Diminuer ainsi à son rythme le dosage de nicotine est un bon début. Il est préférable d’utiliser une cigarette électronique rechargeable pour commencer cette initiative. De plus, la cigarette électronique connectée est d’une grande aide, car il est possible d’avoir un suivi sur sa consommation et réguler sa consommation grâce aux différentes applications sur smartphone qui assistent l’utilisateur.

Adopter les e-liquides sans nicotine

Fumer sans nicotine s’inscrit dans le processus d’arrêt de la cigarette dont seuls bénéficient les utilisateurs de la cigarette électronique. Et en ayant pris l’habitude, de diminuer sa consommation de nicotine à 6mg/10ml au lieu du 16mg/10ml habituel est un grand bond. Puis un peu plus tard, il sera tout à fait possible de s’en priver totalement. Les sensations sont-elles identiques ? Certes, non. Mais quand vous êtes au bout de votre détermination et que votre e-liquide contient désormais 0mg de nicotine, la vapeur inhalée passe désormais sans racler le larynx. Donc pour compenser ce manque, la plupart misent sur la vapeur plus dense de certaines cigarettes. C’est cette sensation appelée « hit » qui fait partie du plaisir physique de fumer. Que ce soit pour arrêter définitivement ou aborder le vapotage d’une autre manière, ces e-liquides dépourvus de nicotine représentent une forme d’achèvement.

Les arômes à privilégier pour abandonner la nicotine.

Les liquides pour cigarette électronique contiennent tous des arômes et certains peuvent aider si l’on souhaite abandonner la nicotine. Qu’ils soient naturels ou artificiels, les arômes comme la menthe compensent parfaitement le manque qui suit l’abandon de la nicotine, car ils offrent la sensation de piquant tant cherché pour ressentir un bon hit. D’autres arômes comme les agrumes ou les saveurs poivrés demeurent des solutions qui sont une belle alternative à la nicotine. Ce type d’arôme qui possède un piquant est un excellent exhausteur de goût. Il restitue de manière très satisfaisante la saveur des mélanges. Mélangé à la glycérol, utilisé comme additif dans la plupart des médicaments, des dentifrices et même du tabac à chiquer, cet élément permet de renforcer les arômes et aussi produire une vapeur plus dense compensant encore plus l’envie de nicotine.

  • Vapoter.fr Classic Corsé Vapoter.fr 10ml 00mg (sans nicotine ni tabac)
    Essayez cet e-liquide sans vous tromper Avec la garantie Satisfait ou Remboursé nous vous garantissons satisfaction. Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire part de votre insatisfaction et demander son remboursement . En savoir plus La gamme de e-liquides Vapoter.fr , ce sont des e-liquides variés et savoureux en 10 ml. Adaptés à tous, les e-liquides Vapoter.fr vous proposent différentes sensations pour une vape parfois fruitée, parfois gourmande mais toujours parfaitement travaillée ! Les vapoteurs amateurs de saveurs puissantes de classic devraient être conquis avec le Classic Corsé ! Dosage PG/VG : 80/20 Le e-liquide Classic Corsé Vapoter.fr nous propose un mélange de Classic puissant. Un véritable e-liquide à l'arôme Classic que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Vapoter.fr propose le Classic Corsé à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Composition du Classic Corsé : Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 80/20. Ce taux de PG/VG permet d'obtenir d'excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur. De plus, la marque Vapoter.fr n'utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Classic Corsé. Conseils de conservation pour votre e-liquide : Pensez à conserver votre e-liquide Classic Corsé à l'abri de la chaleur . En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Vapoter.fr. De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière . Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l'action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Classic puissant ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur. Enfin, gardez votre e-liquide Classic Corsé correctement ferm é afin de conserver au maximum à l'abri de l'air. Tout comme la chaleur et la lumière, l'air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Vapoter.fr pourrait perdre ses arômes plus rapidement. Pour vous aider : Quel taux de nicotine choisir ? Je débute guidez-moi
  • Vapoter.fr Bubble Gum Vapoter.fr 10ml 00mg (sans nicotine ni tabac)
    Essayez cet e-liquide sans vous tromper Avec la garantie Satisfait ou Remboursé nous vous garantissons satisfaction. Si vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre achat vous disposez d'un délai de 30 jours pour nous faire part de votre insatisfaction et demander son remboursement . En savoir plus La gamme de e-liquides Vapoter.fr , ce sont des e-liquides variés et savoureux en 10 ml. Adaptés à tous, les e-liquides Vapoter.fr vous proposent différentes sensations pour une vape parfois fruitée, parfois gourmande mais toujours parfaitement travaillée ! Les amateurs de gomme à mâcher devraient être comblés avec le Bubble-Gum et sa saveur de chewing-gum parfaitement réalisée ! Dosage PG/VG : 50/50 Le e-liquide Bubble-Gum Vapoter.fr nous propose un mélange de Chewing-gum. Un véritable e-liquide à l'arôme Gourmand que les amateurs du genre apprécieront à coup sûr ! La marque Vapoter.fr propose le Bubble-Gum à différents taux de nicotine afin de correspondre aux besoins de tous les vapoteurs. Composition du Bubble-Gum : Cet e-liquide est composé de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale à un taux de 50/50. Ce taux de PG/VG permet d'obtenir d'excellentes saveurs tout en ayant une bonne production de vapeur. De plus, la marque Vapoter.fr n'utilise pour ses e-liquides que des arômes de qualité alimentaire naturels ou de synthèse dans son e-liquide Bubble-Gum. Conseils de conservation pour votre e-liquide : Pensez à conserver votre e-liquide Bubble-Gum à l'abri de la chaleur . En effet, la température de conservation idéale est entre 18 et 20°C car au-delà, la chaleur aura tendance à accélérer le processus de péremption. Si la chaleur peut être bénéfique pour accélérer le steep de vos DIY, elle est à éviter avec votre E-liquide 10ml prêt à vaper Vapoter.fr. De la même façon, évitez de trop exposer votre e-liquide à la lumière . Bien sûr, si votre e-liquide ne devient pas impropre à la consommation, l'action des UV aura tendance à le brunir et ses arômes de Chewing-gum ainsi que la nicotine pourraient se dégrader et perdre quelque peu leur saveur. Enfin, gardez votre e-liquide Bubble-Gum correctement ferm é afin de conserver au maximum à l'abri de l'air. Tout comme la chaleur et la lumière, l'air influence la conservation de votre e-liquide. Il aura tendance à accélérer le processus de dégradation et votre e-liquide de la marque Vapoter.fr pourrait perdre ses arômes plus rapidement. Pour vous aider : Quel taux de nicotine choisir ? Je débute guidez-moi